Samedi 15 octobre OCTOBRE ROSE Dôme des Grandes Ecuries 20h30

Octobre Rose est un évènement de dimension internationale en faveur du dépistage du cancer du sein.

Dans le cadre de cette action, l’association Promotion Médecine Du Sud de l’Oise organise une manifestation exceptionnelle le samedi 15 octobre à 20h30 sous le Dôme des grandes Ecuries.

Le conservatoire de musique Le Ménestrel a été sollicité pour participer à cette cause et y répondra avec enthousiasme en assurant la partie musicale qui suivra la présentation réalisée par d’éminents spécialistes de santé.

Ainsi, les chœurs d’enfants et d’adolescents, la Maîtrise, l’Ensemble vocal et le Chœur du Ménestrel, ainsi que Sophie PATTEY, artiste lyrique et professeur de chant, soit 180 exécutants, se produiront dans un programme attrayant, accompagnés par un trio de jazz professionnel. Ce même trio assurera une partie du spectacle à lui seul. Pour information, il est composé de :

Pierre CHRISTOPHE au piano, prix Django RHEINHARDT, grand spécialiste d’ Erroll GARNER (dont ils interprèteront un titre ce soir là).

Jean-Claude GHRENASSIA, grand artiste, contrebassiste mais aussi batteur, compositeur, producteur

Laurent BATAILLE, batteur de renom, journaliste pour batteur Mag et régulièrement dans les matins des musiciens sur France Musique, pédagogue

Les places sont retirables au secrétariat du Conservatoire de musique Le Ménestrel ou auprès de la partie médicale au 03 44 28 41 00

Les fonds seront intégralement reversés au profit de la recherche médicale.

Venez nombreux, avec vos proches, famille ou amis, soutenir cette cause et applaudir la prestation du Ménestrel,  de notre soliste Sophie PATTEY ainsi que notre fabuleux trio!

affiche-octobre-rose-v5-26-sept-2016