Bienvenue sur notre site

Et bienvenue au Conservatoire Le Ménestrel

Chères adhérentes, chers adhérents,

Les cours ont repris la semaine du 14 septembre et les inscriptions sont réalisables tout au long de l’année. Le conservatoire a investi dans du matériel et chacun s’engage à respecter le protocole sanitaire, ainsi toutes les précautions sont mises en place pour une sécurité optimale.

Le CA du Ménestrel, son Président et son trésorier ont également pris la décision de ne pas augmenter les tarifs pour la saison 2020-2021. Je vous invite à lire le journal du Ménestrel et son édito dans la rubrique “inscriptions”.

Je remercie les adhérents pour leurs témoignages de soutien, d’encouragements et leurs remerciements durant cette période toute particulière que vit le monde. Je tiens également à remercier l’équipe pédagogique et administrative qui a su réagir avec force et efficacité afin que les cours se poursuivent à distance à partir du 2 mars 2020 et dès que la situation nous l’impose.

L’ensemble des cours se passent maintenant au conservatoire en toute sécurité pour les mineurs et les majeurs en 3ème cycle. Les adultes poursuivent les cours à distance.

Le Ménestrel se réjouit de vous accueillir pour cette année 2020-2021.

Bien cordialement,
Agnès DALARUN, Directrice