Bienvenue sur notre site

Et bienvenue au conservatoire Le Ménestrel

Chères adhérentes, chers adhérents,

Des signes encourageants nous rendent optimistes pour une rentrée en septembre peut-être normale. Toutefois le conservatoire a investi dans du matériel afin que toutes les précautions sanitaires soient mises en place au cas où nous devrions encore nous protéger.

Le CA du Ménestrel, son Président et son trésorier ont également pris la décision de ne pas augmenter les tarifs pour la saison 2020-2021. Je vous invite à lire le journal du Ménestrel et son édito dans la rubrique “inscriptions”.

Je remercie les adhérents de notre belle association de leurs témoignages de soutien, d’encouragements et de remerciements durant cette période toute particulière qu’à vécu le monde entier. Je tiens aussi à remercier toute l’équipe pédagogique qui a su réagir avec force et efficacité afin que les cours se poursuivent à distance.

Bien-sûr votre présence nous a beaucoup manquée. Toutefois, nous garderons de cette période certains aspects positifs dans la pédagogie générale du conservatoire et au niveau administratif, ayant tous, vous et nous, dû passer par une formation numérique accélérée qu’on le veuille ou non.

Vous souhaitant un bel été et espérant avec joie vous retrouver en cette nouvelle saison 2020-2021,

Bien cordialement,
Agnès DALARUN, Directrice